Guide facile et comment-à: Bing Page d’accueil Quiz

Bing Homepage Quiz Featured Image
Guide facile et comment-à: Bing Page d’accueil Quiz

Bing, pour un fait, est le deuxième moteur de recherche le plus populaire dans le monde à côté de bien sûr, Google. Bien qu’il s’agisse du deuxième géant des moteurs de recherche le plus utilisé, cela ne signifie pas que Bing doit mettre fin à son règne.

Selon ComScore, Bing et Yahoo dominent 33,6 pour cent de toutes les recherches effectuées dans les ordinateurs de bureau à travers les États-Unis. Cela signifie seulement que Bing a encore une part de marché.

Bing continue d’améliorer la plate-forme de temps en temps. Bing a fait grand quand il s’agit d’avoir une plate-forme interactive où les utilisateurs peuvent facilement jouer autour.

Oui, je parle du quiz Bing Homepage!

Comment Bing Pagepage Quiz a commencé

Bing Homepage Quiz a commencé en 2016. Ils comportent des questions aléatoires qui sont liées à ce qui arrive à un certain sont. Si Le Superbowl aurait eu lieu aujourd’hui, vous pouvez vous attendre à un court quiz dans la section Bing Homepage Quiz.

Bing vise à fournir une grande expérience utilisateur dans leur plate-forme. En ayant une grande expérience utilisateur, plus les gens resteront sur la plate-forme.

Comment jouer Bing Page d’accueil Quiz

Jouer Bing Homepage Quiz est aussi facile que 1, 2, 3.

Il suffit de planer sur Bing, ou aller directement à Bing Homepage Quiz. Une fois que vous êtes sur la page, cliquez sur Page d’accueil Quiz juste en dessous des trivia et des quiz. Cliquez sur votre quiz préféré et vous serez posé avec 3 questions. Répondez à la question en fonction de ce que vous saviez. Si vous avez tout fait correctement, vous gagnez le quiz.

Les résultats seront affichés juste après avoir terminé le quiz. Vous pouvez également le partager sur vos réseaux sociaux et inviter vos amis à jouer.

Vous pouvez toujours explorer de nombreux quiz sur les vignettes de la page d’accueil.

N’importe qui peut jouer Bing Page d’accueil Quiz

Toute personne est admissible à lire bing page d’accueil quiz. Que vous soyez un collég », un étudiant de premier cycle ou même un grand-parent peut jouer à Bing Homepage Quiz.

Vous pouvez sélectionner certaines catégories en fonction de ce que vous aimez. Vous pouvez choisir entre l’histoire, les arts, la science et bien plus encore.

Il ya tellement d’options à choisir dans Bing Homepage Quiz qui sont adaptés en fonction de vos préférences.

Gagnez des récompenses en jouant à Bing Homepage Quiz

Saviez-vous que vous pouvez gagner des récompenses en jouant simplement Bing Homepage Quiz?

Oui, vous l’avez bien entendu !

Bing est le seul moteur de recherche qui récompense les utilisateurs en utilisant simplement la plate-forme. Ils vous récompensent également lorsque vous utilisez Bing comme navigateur par défaut et recherchez quelque chose à l’aide de Bing.

C’est incroyable, non ?

Les points que vous générerez en répondant simplement aux questions de Bing Homepage Quiz, seront utilisés pour acheter quoi que ce soit à l’intérieur du magasin Microsoft.

Assurez-vous toujours de répondre correctement à tous les questionnaires.

Conclusion

Bing Page d’accueil Quiz est très utile pour ceux qui veulent apprendre quelque chose de nouveau ou à ceux qui veulent simplement s’amuser. Le bon côté de l’utilisation est que vous allez améliorer vos compétences de connaissances générales qui vous présenteront de nouvelles choses. Et bien sûr, ces récompenses.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)

Loading...