Quiz écran de Verrouillage “windows à la une”

Quiz écran de Verrouillage “windows à la une”

Windows Spotlight Quiz est une fonctionnalité d’écran de verrouillage de Microsoft qui permet aux utilisateurs d’afficher des images à couper le souffle à partir de leurs photos par défaut ainsi que de répondre au hasard à un quiz amusant.

Les images présentées changeront chaque jour, vous montrant des images époustouflantes qui ajouteront sûrement des sensations vibrantes à votre vue.

Cette fonctionnalité existe depuis de nombreuses années dans Windows. Tant que vous avez un ordinateur Windows avec vous, vous pouvez accéder facilement au Quiz Windows Spotlight.

COMMENT ACTIVER WINDOWS SPOTLIGHT QUIZ?

L’activation de Windows Spotlight Quiz n’est pas si difficile à faire. Consultez les instructions ci-dessous pour savoir comment activer cette fonctionnalité.

  • Touchez le bouton «Démarrer».
  • Cliquez sur l’onglet “Paramètres”, celui avec l’icône d’engrenage.
  • Cliquez sur «Personnalisation», ou vous pouvez le rechercher directement dans les paramètres Windows.
  • Choisissez «Verrouiller l’écran».
  • Choisissez «Windows Spotlight» dans le menu avec d’autres options.
  • Voila! Vous êtes Windows Spotlight est maintenant activé.

GAGNEZ DES RÉCOMPENSES EN JOUANT AU QUIZ SPOTLIGHT WINDOWS

La meilleure fonctionnalité de Windows Spotlight Quiz est que vous pouvez gagner des récompenses en répondant à leurs quiz. Ces quiz peuvent être sélectionnés au hasard ou vous pouvez choisir votre quiz que vous pensez pouvoir réussir.

Les questionnaires présentés par Bing ne sont pas si difficiles. Mais parfois, ce sont des questions qui vous dérouteront, mais au final, cela vous aidera à apprendre quelque chose de nouveau.

Les récompenses que vous pouvez gagner en jouant à ces quiz vous permettront d’utiliser des produits et des coupons dans le Microsoft Store.

CONCLUSION

Windows Spotlight Quiz est conçu pour les personnes qui veulent faire quelque chose de côté tout en faisant quelque chose. Si vous avez soif de nouveauté, cette fonctionnalité Windows est la meilleure pour vous.

Outre les récompenses que vous avez obtenues en jouant à ces quiz, c’est une garantie qu’après avoir fermé l’onglet, vous apprendrez quelque chose pour cette journée.